Hannah

Auteur(s): 
Papa a fait quelque chose de super génial : il a peint le plancher de ma chambre en bleu foncé, pour faire croire que c’est la mer. Moi je savais pas qu’on avait le droit de peindre le sol dans les maisons, mais Papa a dit qu’on a le droit de faire tout ce qu’on veut ici, c’est notre royaume rien qu’à nous. Alors je lui ai dit que je voulais peindre aussi les bords des fenêtres en bleu, et il l’a fait ! C’était trop beau, en plus je connais personne qui a un appartement comme ça et je suis toute fière quand les copains viennent jouer. Sauf qu’ils viennent pas très souvent parce qu’on habite loin de la maison de Maman et de mon école. Mais j’ai déjà rencontré deux enfants ici dans la cour, et quand on se connaîtra un peu mieux, je leur demanderai s’ils veulent venir manger les quatre- heures chez moi. Mais là j’ai pas encore le courage.
Parution: 
mars 2017
ISBN: 
978-2-9701061-7-3
Référence: 
EEF-50
Pages: 
160 pages
CHF 25.00
CAPTCHA
Cette question a pour but de vérifier que vous êtes bien un visiteur et non un robot afin de prévenir toutes entrées spam.

Product tabs

Livres

1944 Absences A l'aéroport… A quoi rêvent-ils? Au bal de la vie Au fil de l’Encre Au fond du jardin... Bienvenue Ciao Letizia Clothilde : au temps de la Saint-Barthélemy Contes suisses Crabes à l'étouffée Dans l'intervalle des turbulences De si rudes tendresses Deux bons bougres Deux points de suture Djihad Jane et autres nouvelles Désirs Effets secondaires Excision Félicien Hannah Histoires de la porte d’à côté Impasse khmère Journal de Noé Journal en poésie K-Squat-Balade Kitsune L'anatomie d'une décision L'enfant de Mers el-Kébir L'Ogre du Salève La Dame de compagnie La grenouille sur son nénuphar La Marche du Loup La Mariée du Nil La mémoire effacée La Nuit de la musique La nuit la plus longue : au temps de l'Escalade La plume du calamar La Rôdeuse Le disparu de Lutry Le don d'Elise - Conte de la montagne Le point de vue de la sardine Les battantes Les cadavres invisibles Les dravasses Les enfants de la baie Les enfants des rues m’ont appris à écouter les oiseaux - Recueil Lyon simple filature Masques Musica! Même jour même heure dans 10 ans Nage libre Nazarov ou le vrai fils de l'homme Nouvelles d'antan Passage d'ombre Petite Masque Rolle à pied d'oeuvre Rwanda Sagama Si l’on revenait… Sous le sourire de la lune Sugar daddy Tourbillon Un boudoir sur l'Atlantique Une page et une spatule Un plaisir acide et méchant Un soir de pluie Un thé avec mes chères fantômes Vous avez des enfants? Voyage extraordinaire Écaille de tortue : poésies