Contes suisses

Auteur(s): 
En bas, au parterre, siégeait la statue pulpeuse d’Helvetia en personne. Olsson la reconnut à son bouclier à croix suisse. Contrairement à la représentation sur les pièces de monnaie, ses seins étaient nus et superbement formés. Elle avait l’air serein comme Pallas Athéna, mais sa peau était réaliste, comme celle de Lénine dans le Mausolée de la Place Rouge. Un nain chauve était assis sur ses genoux, avec un cache-sexe en peau de bête. Il portait des lunettes et une lance beaucoup trop grande pour lui.
Parution: 
mai 2013
ISBN: 
978-2-9700745-7-1
Référence: 
EEF-29
Pages: 
186 pages
CHF 25.00
CAPTCHA
Cette question a pour but de vérifier que vous êtes bien un visiteur et non un robot afin de prévenir toutes entrées spam.

Product tabs

Livres

1944 Absences A l'aéroport… A quoi rêvent-ils? Au bal de la vie Au fil de l’Encre Au fond du jardin... Avouez que c'est une drôle de coïncidence Bienvenue Bitume d'août Ciao Letizia Clothilde : au temps de la Saint-Barthélemy Comment ferait Lubitsch ? Contes suisses Crabes à l'étouffée Crimes pour une croix Dans l'intervalle des turbulences De si rudes tendresses Deux bons bougres Deux points de suture Djihad Jane et autres nouvelles Désirs Effets secondaires Excision Frissons Félicien Hannah Histoires de la porte d’à côté Impasse khmère Journal de Noé Journal en poésie K-Squat-Balade Kitsune L'anatomie d'une décision L'enfant de Mers el-Kébir L'homme tournesol L'Ogre du Salève La Dame de compagnie La grenouille sur son nénuphar La Marche du Loup La Mariée du Nil La mémoire effacée La Nuit de la musique La nuit la plus longue : au temps de l'Escalade La plume du calamar La Rôdeuse Le disparu de Lutry Le don d'Elise - Conte de la montagne Le point de vue de la sardine Le rire du grand corbeau Les battantes Les cadavres invisibles Les dravasses Les enfants de la baie Les enfants des rues m’ont appris à écouter les oiseaux - Recueil Lyon simple filature Masques Mon frère Icare - Ma soeur Ophélie Musica! Même jour même heure dans 10 ans Nage libre Nazarov ou le vrai fils de l'homme Nouvelles d'antan Passage d'ombre Patate chaude Petite Masque Quartier d'orange Rolle à pied d'oeuvre Rwanda Sagama Si l’on revenait… Sous le sourire de la lune Sous ton feuillage Sugar daddy Sur le pont Sur un fil Tourbillon Un boudoir sur l'Atlantique Une page et une spatule Un plaisir acide et méchant Un soir de pluie Un thé avec mes chères fantômes Vous avez des enfants? Voyage extraordinaire Écaille de tortue : poésies